Autopartage électrique : Free2Move lance son service à Paris

La marque de PSA Free2Move vient d’annoncer le lancement d’un service d’autopartage électrique à Paris le 3 décembre 2018, avec une flotte de 550 iOn et C-Zéro à disposition des usagers.

1506
Free2Move Paris

Alors que le service d’autopartage électrique de Renault Moov’in Paris est entré en service en octobre, le groupe PSA n’a pas tardé à riposter avec le lancement de Free2Move Paris. La marque de mobilité du constructeur va en effet déployer dès la semaine prochaine une flotte de 550 Peugeot iOn et Citroën C-Zéro.

Elle se démarque de son concurrent en offrant deux formules aux usagers, avec ou sans abonnement. Ainsi, pour la somme de 9,90 euros par mois sans engagement, les utilisateurs pourront louer un véhicule à 0,32 euro la minute frais d’assurance inclus, contre 0,39 euro sans abonnement. En outre, il n’y a pas de durée minimale de location ni de limite géographique, et les véhicules peuvent être pris et rendus dans tous les arrondissements de Paris (hors bois de Boulogne et de Vincennes).

Enfin, pour séduire, Free2Move mise également sur la possibilité de stationner gratuitement en voirie sur les places autorisées par la mairie, ainsi que sur certaines places anciennement réservées au service Autolib’. À noter que la location s’effectue sur une application dédiée sans possibilité de réservation.

PARTAGER SUR