BCAuto Enchères fait son AutosOnShow

Spécialiste de la reprise et de la vente de flottes automobiles, BCAuto Enchères présentera sa solution d’imagerie AutosOnShow. Une technologie qui permet de présenter les véhicules en vidéos à 360 °.

1063
AutosOnShow

Après avoir développé de nouveaux services tel que MarketPrice pour l’aide à la reprise VO en concession, BCAuto Enchères a récemment racheté la société AutosOnShow pour offrir à ses clients une solution d’imagerie 3D haute qualité. Cette technologie permet de proposer des vidéos à 360 ° des véhicules. A ce jour, sept centres de stockage BCAuto Enchères en sont équipés : Lille, Lyon, Nantes, Nîmes, Paris, Strasbourg et Toulouse. Chacun dispose d’un labo photos avec plateau tournant et éclairage studio. 100 % programmable, AutosOnShow est un outil de valorisation qui permet aux acheteurs d’observer les véhicules sous toutes les coutures avant d’acheter.

BCAuto Enchères vérifie 50 points de contrôle

BCAuto Enchères leur donne également la possibilité de vérifier l’état du véhicule avec le système Car Check qui comprend 50 points de contrôle obligatoires. Grâce à une chaîne maîtrisée, allant du stockage à la gestion administrative en passant par le transport, l’entreprise permet aux gestionnaires de parc et aux loueurs de vendre plus rapidement leurs véhicules d’occasion (VO). L’entreprise s’appuie également sur une plateforme de vente 100 % digitale pour faciliter les opérations commerciales.

PARTAGER SUR