Autosphere Lease concrétise la collaboration entre Emil Frey et Arval

Emil Frey et Arval vont lancer Autosphere Lease en février 2022, une offre de location de moyenne et longue durée ciblant les entreprises. Les deux partenaires projettent d’élaborer ensuite conjointement d’autres prestations.
487
Autosphere Lease

Le lancement de la marque Autosphere Lease se veut la première étape du partenariat entre le loueur Arval et le distributeur automobile Emil Frey, distributeur de 29 marques automobiles. Cette prestation de location de moyenne et courte durée se destine aux clients professionnels et entreprises, pour des locations de 3 à 72 mois, sans limite de taille de parc. Autosphere Lease sera disponible dès le 1er février 2022 dans les 250 concessions du groupe, sur le site autosphere.fr 2022 et via une force de vente dédiée.

Autosphere Lease : VO et services de mobilité

Pour l’offre Autosphere Lease, « Arval sera en charge de la mise en œuvre des opérations de gestion des contrats grâce à une plate-forme middle et back-office spécifique », annoncent les deux partenaires. « À l’heure où les clients recherchent des offres à forte valeur ajoutée mêlant conseil, proximité et innovation, Autosphere Lease saura répondre à leurs attentes », estime Hervé Miralles, président d’Emil Frey France.

Par la suite, le loueur et le distributeur, envisagent d’associer leurs compétences dans d’autres domaines comme la vente et l’achat de véhicules d’occasion, le reconditionnement des véhicules d’occasion, l’après-vente ou encore la proposition de services de mobilité.