Lexus : l'art de se différencier

« Avec Lexus, nous affichons notre volonté d’aller de l’avant » Marie-Laure Tamas-Danfa, Cisco

Marie-Laure Tamas-Danfa est la responsable Flotte Automobile de Cisco.

546
« Avec Lexus, nous affichons notre volonté d’aller de l’avant » Marie-Laure Tamas-Danfa, Cisco

« Depuis plus de quatre ans, Lexus fait partie de nos constructeurs premium privilégiés. La marque s’est vite imposée dans notre top 4 des constructeurs. Je l’ai intégrée au parc Cisco au titre de sa technologie Full Hybrid innovante. Aujourd’hui, nous détenons environ 65 RX 450h et quelques CT 200h que nous renouvelons régulièrement avec notre partenaire LeasePlan dans le cadre de contrats de LLD de quatre ans. Nous en sommes très satisfaits.

Le RX 450h plaît à nos collaborateurs car il donne accès à un univers premium et à la technologie Lexus Hybrid Drive à la fois propre, silencieuse et performante. Au-delà de son côté “tendance“, ce SUV se montre polyvalent et pratique pour un usage familial. La nouvelle IS 300h nous intéresse aussi beaucoup et viendra certainement rejoindre les autres modèles Lexus dans notre catalogue. Je ne doute pas du succès que rencontrera cette séduisante berline, notamment auprès de nos jeunes ingénieurs.

Cet engagement avec Lexus nous permet non seulement de maîtriser notre TCO mais aussi de montrer l’exemple avec des produits attractifs. Cela va dans le sens de la stratégie de Cisco qui est celle de l’innovation. Avec Lexus, nous affichons notre volonté d’aller de l’avant. »

Lexus : l'art de se différencier

PARTAGER SUR