Avec The Journey Goes On, Arval adapte son offre pour l’après-crise sanitaire

À l’heure du déconfinement, avec le slogan « The Journey Goes On », Arval relance la communication autour de ses prestations de location moyenne durée ou de vélopartage, et met l’accent sur le respect des règles sanitaires.

1307
Arval The Journey Goes On

Arval a inauguré en début d’année son nouveau slogan : « For the many journeys in life ». Et le loueur le décline à l’heure du déconfinement avec « The Journey Goes On ». Sous cette dénomination, Arval rassemble plusieurs de ses prestations susceptibles d’intéresser les entreprises à l’heure du déconfinement.

Son offre de location moyenne durée est ainsi rebaptisée « A Car Now ». Cette prestation garantit la mise à disposition rapide de véhicules pour des périodes de 1 à 24 mois, et offre la possibilité de combiner la location d’un véhicule électrique avec le prêt temporaire de véhicules thermiques pour les week-ends ou long trajets. Arval promeut aussi son offre de location de flottes de vélos, « VéloPartage », qui devrait s’étoffer prochainement d’une proposition de location d’e-bikes attribués aux utilisateurs dans l’entreprise.

À travers ce slogan, Arval entend aussi communiquer à ses clients que ses différents services répondent aux protocoles sanitaires du moment. De la livraison du véhicule à son entretien, Arval « s’assure que ses prestataires et partenaires appliquent, lors des différentes prestations opérées sur le véhicule, les règles sanitaires en vigueur », indique-t-on chez le loueur.

PARTAGER SUR