Avis sélectionne le pass Chargemap pour ses véhicules électriques

Le loueur Avis, récent partenaire de Chargemap, lance une nouvelle offre de mobilité électrique. L'application Chargemap indique ainsi les lieux de recharge compatibles avec son pass.

926
Avis Chargemap Pass

Le loueur Avis France lance, en partenariat avec l’opérateur Chargemap, une nouvelle offre électrique. Ce prestataire dispense un badge de recharge (pass Chargemap) ainsi qu’une application mobile.

Avis : le pass et l’application Chargemap pour les clients

Les clients ayant réservé une voiture électrique dans une agence Avis obtiennent ainsi le pass Chargemap à un tarif préférentiel (voir la brève sur la flotte électrique d’Avis). Ils reçoivent alors un pack de bienvenue (guide de recharge, démarches à suivre pour activer le badge) à leur arrivée. Le pass Chargemap donne notamment accès aux réseaux Allego, Ionity, Newmotion et Révéo.

L’application de Chargemap offre de multiples fonctionnalités. Elle géolocalise ainsi les bornes de recharge compatibles avec le pass et fournit des fiches détaillées pour chaque lieu (puissance des bornes, type de prise, photos). De plus, elle planifie les itinéraires en fonction de la présence de bornes disponibles sur le trajet. Enfin, elle affiche le coût de la charge de la borne sélectionnée, suit les consommations et crée un historique des recharges.

Retrouvez notre dernière brève sur les solutions de recharge électrique

PARTAGER SUR