Axial répare et entretient les véhicules

Premier réseau national de carrossiers indépendants, Axial sera présent aux Rencontres Flottes Automobiles sur le stand D15 pour présenter ses prestations de réparation et d’entretien auto pour les professionnels.

504
Axial

Créé en 1986, le réseau Axial fédère aujourd’hui 380 carrossiers indépendants en France, soit le plus grand groupement national de la filière. L’enseigne compte plus de 130 partenaires : loueurs, courtiers, assureurs, marchés publics et flottes d’entreprise. Et elle prend en charge des flottes de toutes les tailles, de 5 à plus 1 000 véhicules.

Dans tous les cas, Axial propose à ses clients des solutions adaptées à leurs besoins, et ce avec un suivi d’activité individualisé. « La qualité des services associée à une maîtrise permanente des coûts ont fait de nos réseaux une référence sur le marché depuis plus de 30 ans », indique la marque.

De la carrosserie à l’entretien auto

Axial propose une palette complète de prestations pour la réparation et l’entretien des véhicules. Les professionnels du réseau, tous formés et qualifiés, interviennent aussi bien sur la carrosserie des véhicules que sur la mécanique, les pare-brise, les pneumatiques et les systèmes de climatisation. Et ce quels que soient la marque, l’âge ou le type de véhicules (VP ou VU) de la flotte. Axial s’engage également à limiter l’impact de son activité sur l’environnement. Avec, par exemple, l’utilisation de peintures hydro-diluables, le traitement systématique des déchets ou la mise à disposition de véhicules de courtoisie à faibles émissions polluantes.

PARTAGER SUR