Azaé passe à l’hybride

Spécialiste des services à la personne, Azaé vient d’intégrer trente Toyota Yaris Hybrides dans sa flotte et vise la centaine de modèles à terme.

693
Azaé passe à l’hybride

« En tant que spécialiste des services à la personne, le choix de l’hybride répond à une réelle volonté d’engagement écologique et sociétal du groupe », avance Sonia Da Cruz, directrice marketing et communication d’Azaé. Tout en soulignant que le réseau Azaé est en parallèle engagé dans une démarche de certification de services Qualicert « Services aux particuliers – RE/SAP ». Dans le cadre d’un contrat passé avec Arval, ces Yaris Hybrides seront utilisées par les collaborateurs d’Azaé.

Membre du groupe A2micile, Azaé rassemble 6 000 salariés dans l’Hexagone, pour 110 agences de proximité, et offre une gamme de services destinée à plus de 25 000 familles (ménage, garde d’enfants, maintien à domicile, etc.).

Un contrat qui offre aussi à Toyota l’occasion de rappeler que sa Yaris Hybride, fabriquée au sein du site de Toyota Manufacturing France à Onnaing (Nord), bénéficie du label « Origine France Garantie ».

PARTAGER SUR