Nominations : Barbara Gay et Régis Masera chez Arval

Barbara Gay vient d’être nommée directrice de la nouvelle solution digitale Arval For Me. Elle est remplacée par Régis Masera au poste de directeur consulting d’Arval France.

1059
Barbara Gay Regis Masera

Diplômée de l’Institut supérieur de gestion (ISG), Barbara Gay a commencé sa carrière en 1996 au poste de chargée d’études marketing chez Arval France. En 1996, elle a intégré le département PME et grands comptes an tant qu’ingénieure commerciale, puis directrice d’agence en 2001 et responsable implémentation en 2005. À partir de 2008, elle a rejoint SME Solutions France et participé à la transformation du dispositif de vente à distance, au développement commercial et des partenariats. Depuis 2014, elle occupait la fonction de directrice consulting d’Arval France. Elle supervise désormais le déploiement stratégique du dispositif d’« Arval For Me ».

Son remplaçant, Régis Masera, est diplômé de l’École de gestion et de commerce (E.G.C.) de la CCI Essonne. Il a débuté chez Michelin en tant que responsable technique commercial. Il a ensuite intégré Arval en 1999 au poste d’ingénieur commercial. En 2002, il a été nommé chef d’équipe commerce puis directeur d’agence, avant de devenir consultant au sein du service corporate en 2006. En 2011, il a été promu directeur des ventes de la filiale d’Arval Public LLD. Depuis 2015, il était consultant senior au sein du département consulting d’Arval France.