BCA Expertise renouvelle sa flotte

Une fois de plus, BCA Expertise a choisi Renault Retail Group Paris Entreprises (RRGPE), filiale de distribution aux entreprises du constructeur, pour assurer le renouvellement de sa flotte.

- Magazine N°167
440

L’engagement porte sur 720 véhicules par an pour 2011 et 2012. Dans le cadre d’un buy back, ces véhicules seront retournés à Renault au bout d’un an ou 35 000 km. Cette flotte rassemble près de 500 Clio Business, 150 Scénic ou Mégane Business pour le personnel terrain, et quelques Scénic et Grand Scénic à destination du management. Élément déterminant, l’offre de RRGPE aurait permis de diminuer de 15 % le coût de revient des voitures.
« Dans ce coût, BCA Expertise intègre d’une part le différentiel entre le prix de revente et le prix d’achat, remise déduite, mais aussi les frais inhérents à la vie du véhicule pendant un an avec l’entretien, la consommation pour 35 000 km (kilométrage moyen d’un collaborateur BCA sur un an), le bonus-malus et le taux d’émissions de CO2 », explique-t-on du côté de BCA.