Be Free Evo : la LMD électrifiée et flexible chez Leasys

Leasys lance Be Free Evo, une offre de location moyenne durée d’un an, résiliable au bout de six mois sans frais, pour la Fiat 500 électrique La Prima et le Jeep Compass 4xe Hybride Recharge Limited Edition.
976
Be Free Evo

Après ses offres de location courte durée en aller simple ou de LLD modulable Car Cloud Pro (voir notre brève), la filiale de FCA Bank Leasys mise sur Be Free Evo, une proposition de location moyenne durée flexible pour des véhicules électrifiés. Deux offres sont disponibles : Be Free Evo Electric à 399 euros TTC par mois avec des frais d’inscription de 199 euros pour une Fiat 500 électrique La Prima (voir l’essai) ; et Be Free Evo Hybrid à 549 euros par mois avec des frais d’inscription de 199 euros pour un Jeep Compass 4xe Hybride recharge Limited Edition (voir l’essai).

Ces contrats engagent les clients sur douze mois avec la possibilité de les interrompre sans pénalité au bout de six mois. Cette offre sans apport inclut l’assurance et 1 000 km par mois, la recharge gratuite dans les Mobility Stores de Leasys et une borne de recharge pour l’offre Be Free Evo Electric. Des options : conducteur additionnel, kilométrage supplémentaire, etc. peuvent y être ajoutées.