LLD : Fiat mise sur la flexibilité avec Be Free Pro

Le groupe FCA et FCA Capital ont lancé Be Free Pro : une offre de location longue durée pour les professionnels, sans apport obligatoire et qui facilite la restitution anticipée.

1452
Be free pro

Avec cette offre, le groupe FCA joue sur la flexibilité pour séduire les professionnels, en proposant une restitution à partir de 25 mois d’utilisation, sans indemnité de restitution anticipée. Cette prestation intéressera en particulier les plus petites flottes, puisque l’apport n’est pas obligatoire. En revanche, les contrats sont limités à une durée de 48 mois et à 200 000 km.

L’offre est disponible sur une trentaine de modèles des marques Fiat, Alfa Romeo, Jeep, Abarth et Fiat Professional, et va de la citadine à l’utilitaire. La gamme regroupe entre autres la 500X, la Giulietta, le Cherokee et le Ducato. Les gestionnaires de flotte peuvent choisir entre quatre motorisations : essence et diesel, mais aussi GPL et GNV.

Le loyer intègre la garantie du véhicule sur la durée du financement, l’assurance perte financière, l’entretien et l’assistance. Le changement de pneumatiques et le véhicule de remplacement peuvent être inclus en complément.