• Mots clés connexes
  • GPS

Becker élargit sa gamme de GPS portables

Après avoir rejoint le marché de la navigation nomade aujourd’hui en pleine croissance, Becker présente un nouveau modèle : le Traffic Assist Pro.

- Magazine N°124
550

Particulièrement convivial et ergonomique, cet appareil est doté de nombreuses fonctions comme la reconnaissance vocale, la lecture de fichier MP3/WMA, la possibilité de visionner des photos au format JPEG et l’information trafic TMC en option. Le Becker Traffic Assist se décline dans deux designs différents : le modèle classique 7916 et le modèle Ferrari 7929 élaboré en collaboration avec Ferrari spa. D’après l’équipementier, « L’utilisation du Traffic Assist Pro est tellement simple que même les novices l’utiliseront sans souci. A l’allumage de l’appareil, quatre grosses touches tactiles apparaissent sur l’écran 4 pouces : navigation – musiques – images – réglages. Derrière chaque menu se cachent différentes possibilités d’utilisation ou de réglages clairement répertoriés. » Autre fonction du système de navigation : la possibilité de mémoriser 50 adresses (destinations définies ou déjà attenites) auxquelles on peut avoir accès plus rapidement. D’autre part, le Becker Traffic Assist Pro dispose de la reconnaissance vocale, ce qui permet de sélectionner les destinations encore plus rapidement. Grâce au kit de fixation, l’utilisateur le positionne en un tour de main sur le pare-brise ou le tableau de bord et l’écran peut être orienté comme on le souhaite.

La fonction TMC est disponible en option grâce à une station d’accueil qui peut être achetée séparément ou directement avec l’appareil.