Bemobi propose trois prestations autour du vélo électrique

À destination des collectivités et entreprises, Bemobi, la filiale du groupe La Poste spécialisée dans les nouvelles mobilités, commercialise une offre autour du vélo électrique.

1436
Bemobi VAE

Mi-septembre, Bemobi a dévoilé trois nouvelles prestations autour du vélo à assistance électrique (VAE). La première consiste en un service de vélopartage : des vélos disposés sur une station d’accueil connectée sont mis à disposition des collaborateurs pour leurs déplacements intersites, domicile-travail ou pendant les pauses. Le service comprend le système de réservation connecté et les équipements matériels ad hoc.

La deuxième est une prestation de « vélo de fonction » : les salariés accèdent à un catalogue d’une cinquantaine de « finitions » de VAE avec assistance, pour leurs usages personnels ou professionnels. Enfin, à destination des collectivités, Bemobi propose des parcs destinés être loués aux administrés. Cette prestation s’accompagne des services annexes nécessaires : plate-forme de gestion, de réservation et de paiement, assistance, maintenance du parc et campagne de communication.

Notre précédente brève sur Bemobi

PARTAGER SUR