Nomination : Benoît Anthierens, directeur de projets stratégiques de Fatec Group

Fatec Group a annoncé la création du poste de directeur de projets stratégiques, que le fleeter a confié à Benoît Anthierens, son ancien directeur des opérations.
1389
Benoît Anthierens Fatec Group
Benoît Anthierens devient le directeur de projets stratégiques, chez Fatec Group.

Ce 24 août 2022, Fatec Group a nommé Benoît Anthierens, son ancien directeur des opérations, directeur de projets stratégiques. Un poste que le fleeteur crée dans le but « d’optimiser les processus et d’améliorer l’efficacité opérationnelle de l’entreprise ». Chez Fatec, Benoît Anthierens « devra également coordonner le déploiement des nouveaux outils informatiques » et « gérera les partenariats stratégiques » du groupe.

Fatec Group : deux autres nominations à la direction des opérations

Du côté de la direction des opérations, Fatec Group délègue de nouvelles fonctions à Aurélie Carayon et Geoffroy Moreau. La première devient directrice des opérations de gestion, après avoir été responsable des relations fournisseurs. Le second, précédemment directeur des opérations véhicules industriels, devient désormais directeur des opérations techniques.

Aurélie Carayon devra notamment « anticiper les évolutions du marché », « améliorer les processus en continu » et accompagner « le déploiement des chefs d’équipe ». Geoffroy Moreau poursuivra quant à lui la gestion des opérations techniques de flottes de véhicules légers, ainsi que le développement d’opportunités sur la gestion technique des véhicules industriels, tout en suivant les évolutions de ces marchés respectifs.

Parmi ses membres, Fatec compte aussi Katia Lehnert, chef de projet en mobilité responsable. Caroline Tiébré et Jean-Edouard Marcorelles occupent, quant à eux, les postes de Business Developer et de directeur administratif et financier.

PARTAGER SUR