Bertrand Passelac, directeur remarketing, Arval France

Depuis le 1er juillet 2020, Bertrand Passelac est le nouveau directeur remarketing France du spécialiste de la location multimarques de véhicules d'entreprise Arval.

641
Bertrand Passelac

Diplômé de l’Institut d’administration des entreprises (IAE) d’Aix-en-Provence, Bertrand Passelac a travaillé plus de trente ans au sein de la banque de détail en France de BNP Paribas. Il y a d’abord occupé les fonctions de directeur de l’entité de Sophia Antipolis, puis d’inspecteur/auditeur, avant de devenir responsable de la gestion et des ressources humaines du groupe de Lorient.

Il a ensuite été promu directeur de projet à la direction des produits et marchés, puis directeur des groupes d’agences de Paris Ternes Monceau et de Paris Buttes-Chaumont. Il a par la suite rejoint BDDF Opérations, entité en charge du traitement des activités de back office du réseau France, au poste de directeur des centres de traitement des opérations, puis de responsable du pilotage et de l’organisation.

Le 1er juillet 2020, Bertrand Passelac a été nommé directeur remarketing d’Arval France, en charge du renforcement et du développement de l’activité de commercialisation de véhicules d’occasion. Il succède à Agnès Van de Walle et reporte à Ferréol Mayoly, directeur général d’Arval France.

PARTAGER SUR