Bertrand Petipa, responsable des ventes flottes groupe, Volkswagen Financial Services

Depuis le 1er octobre 2020, Bertrand Petipa est responsable des ventes flottes du groupe Volkswagen au sein de Volkswagen Financial Services France

377
Bertrand Petipa

Diplômé de l’université de Jyväskylä Polytechnic (Finlande) en gestion des affaires internationales, Bertrand Petipa a débuté sa carrière dans l’automobile chez Arval en 2005 en tant qu’ingénieur commercial.

Il a ensuite rejoint le Groupe Volkswagen en 2007, d’abord au poste de responsable de secteur pour Volkswagen Financial Services en 2007, puis de Brand Manager dans la même entité dès 2010. En janvier 2012, il a été nommé responsable marché grands comptes chez Volkswagen Fleet Solutions pour les cinq marques du groupe, avant de devenir chef de service back-office du département grand comptes et LLD en juin 2014.

Depuis janvier 2017, Bertrand Petipa occupait les fonctions de chef du service ventes sociétés chez Audi France. Il vient d’être nommé responsable des ventes flottes du groupe Volkswagen au sein de Volkswagen Financial Services France.

PARTAGER SUR