Publi-Communiqué

BestDrive, nouvel acteur de la gestion de flotte

BestDrive France se lance dans le leasing opérationnel et la gestion de flotte avec une offre innovante dédiée aux véhicules commerciaux et industriels.
305
BestDrive

BestDrive Fleet Solutions propose à ses clients des solutions de gestion de flotte associant un fonctionnement local vertueux et des processus centraux optimisés. L’objectif : générer des économies et simplifier les formalités administratives.  L’enseigne a développé une offre multimodes avec des véhicules de tous types et multimarques. Avec à la clé une gestion des prestations sur tout le cycle de vie du véhicule, du conseil et un suivi administratif complet de l’acquisition à la revente.

L’attente n°1 des clients flotte reste la rationalisation continue des opérations et l’optimisation de la maintenance, afin d’éviter les temps d’immobilisation, l’usure prématurée des pièces et des pneumatiques. Il s’agit d’optimiser le TCO ou le TCM (Coût Total de Mobilité) en intégrant les coûts conducteurs.

Outre le réseau BestDrive, l’offre s’appuie sur l’expertise de plus de 10 000 partenaires et experts référencés pour couvrir tous les besoins liés à l’entretien et à la sinistralité (carrosserie, vitrage, etc.), et ce au niveau local. Les clients bénéficient d’une gestion technique et administrative simplifiée avec un interlocuteur et une facturation uniques.

Des solutions sur-mesure

BestDrive propose des solutions sur-mesure qui donnent au client le choix entre plusieurs degrés d’externalisation, avec ou sans le financement des véhicules. Son offre s’appuie sur la digitalisation des process pour mieux piloter la flotte dans sa globalité, avec la possibilité de réaliser les entretiens de véhicules sur site. Plus de 500 véhicules d’intervention BestDrive peuvent être dépêchés chez les clients BestDrive. Des extensions de garanties et des tableaux de bord TCO + TCM sont également proposés pour profiter d’une visibilité complète sur les coûts. Cette digitalisation repose sur des outils développés en interne. FleetFox est dédié à la gestion des flottes de véhicules industriels (audit, préconisation, réalisation des travaux, gestion des dépannages…). Digital Branch sert quant à lui à la gestion des véhicules légers en atelier (tour du véhicule, contrôle des points de sécurité, diagnostic…). Ces deux outils renforcent de manière significative la transparence et la lisibilité sur l’état du parc.BestDrive