Bip&Go (groupe Sanef) lance sa formule Télépéage Electrique +

Avec sa filiale Bip&Go, le groupe Sanef s’engage à développer de nouvelles offres de mobilité en 2023.
960

Pour répondre à l’enjeu climatique et garantir le meilleur service à tous les clients de l’autoroute, le groupe Sanef a installé plus de 500 points de recharge électrique ultra-rapide sur l’intégralité de ses aires de service à fin 2022. Afin d’accompagner le déploiement de ces bornes électriques sur son réseau, la société d’autoroute a lancé avec sa filiale Bip&Go une nouvelle formule baptisée Télépéage Electrique +. En souscrivant à cette offre, tout conducteur de véhicule électrique pourra bénéficier d’une réduction de 5 % du tarif de péage sur l’ensemble de ses trajets effectués sur les réseaux Sanef et Sapn pendant un an, à compter du 1er février 2023. Bip&Go déploie également la nouvelle version de son application qui permet de localiser les bornes de recharge électrique sur son trajet, ainsi que leur disponibilité. Il sera aussi possible aux utilisateurs de payer leurs recharges directement depuis leur application Bip&Go, valable avec la grande majorité des systèmes de recharge.

40 % de réduction sur le tarif de péage

À partir de février 2023, la formule Fréquence + de Bip&Go évoluera : tout conducteur de véhicule particulier ou de deux-roues effectuant au moins 10 allers/retours dans le mois sur un même itinéraire, pourra bénéficier d’une réduction de 40 % du tarif de péage sur l’ensemble de ses trajets domicile-travail sur les réseaux Sanef et Sapn (au lieu de 30 % jusqu’à présent).

Enfin, le groupe Sanef prépare sa transition vers les autoroutes en flux libre avec péages sans arrêt. Les autoroutes A13 et A14 seront les premiers axes concernés en 2024 après des tests concluants au péage de Boulay.