LOA : BNP Paribas propose une solution en ligne pour les pros

BNP Paribas a lancé une solution de location avec option d’achat (LOA) entièrement en ligne pour ses clients professionnels, via BNP Paribas Leasing Solutions.

1492
ventes vp

Avec à cette solution en ligne, la banque veut garantir une réponse 24 heures sur 24 pour la location de véhicules de tourisme et de VUL neufs à usage professionnel. Pour convaincre ses clients professionnels d’utiliser ce mode de souscription entièrement dématérialisé, BNP Paribas les exonère de frais de dossier.

Dans la pratique, l’offre de financement peut atteindre jusqu’à 75 000 euros et s’étend sur une période de 3 à 5 ans. Durant cette période, les loyers sont modulables en fonction du niveau d’activité de l’entreprise, sans pouvoir dépasser la durée initiale du contrat. Il est possible d’exercer l’option d’achat et devenir propriétaire du véhicule dès le 13e mois, en réglant le montant de l’option fixée au démarrage du contrat.

Cette offre s’inscrit dans le programme « Ambitions Pro » lancé en 2015 par BNP Paribas. Elle vient également compléter la gamme de services en ligne proposée par la banque, dont l’offre de crédit pro en ligne lancée en 2009 et l’offre « Flexilia » (facilité de caisse en ligne) ouverte fin 2015.

PARTAGER SUR