BNP Paribas Real Estate – Le CO2 et les coûts revus à la baisse

Mise en place fin 2014 et début 2015, la nouvelle car policy du spécialiste de l’immobilier BNP Paribas Real Estate fait reculer les émissions de CO2 des 230 véhicules de sa flotte et intègre également des modèles hybrides et électriques. Prochaine étape pour l’entreprise : déployer une flotte en autopartage pour les déplacements de proximité.

1433
BNP Paribas Real Estate - Le CO2 et les coûts revus à la baisse

Les objectifs environnementaux sont d’autant plus ambitieux qu’ils permettent des économies réelles. Fin 2014 et début 2015, BNP Real Estate a ainsi décidé de faire évoluer sa car policy pour limiter ses émissions de CO2 et ses consommations de carburant.

Pour maîtriser son empreinte environnementale, BNP Paribas Real Estate a limité à 130 g/km de CO2 les émissions des véhicules référencés pour les deux catégories supérieures de sa car policy. Pour les trois autres niveaux, ce seuil est porté à 120 g, soit un effort supplémentaire par rapport aux objectifs de 130 g du groupe BNP Paribas. Parallèlement à ces limites, le spécialiste de l’immobilier...

PARTAGER SUR