Boris Ilic, responsable des ventes sociétés, Audi France

Depuis le 1er octobre 2020, Boris Ilic est le nouveau responsable des ventes sociétés d’Audi France. Il remplace à ce poste Bertrand Petipa.

374
Boris Ilic

Titulaire d’un diplôme en gestion et commerce international de l’INSEEC, Boris Ilic a commencé sa carrière en 2002 en tant que responsable grands comptes pour la vente au détail chez le fabricant d’imprimantes Epson.

Il est ensuite devenu responsable grands comptes chez Lexus en 2005, puis responsable de zone et du développement de la vente au détail chez le constructeur japonais Daihatsu en 2007. Par la suite, il a rejoint Hyundai Motor France où il occupé successivement les fonctions de responsable régional des ventes et de responsable du développement de la vente au détail dès 2009, puis de responsable régional entreprises dès 2015.

Depuis juin 2016, Boris Ilic était responsable des ventes flottes de Fleet Solutions au sein de Volkswagen Group France. Il vient d’être nommé responsable des ventes sociétés pour la marque Audi en France, en remplacement de Bertrand Petipa, promu à la tête des ventes flottes du groupe. Il est entré en fonction le 1er octobre 2020.

PARTAGER SUR