Bouygues Telecom milite pour l’électrique

En collaboration avec le loueur Alphabet, l’opérateur Bouygues Telecom a organisé en novembre une journée d’essais de véhicules électriques pour ses collaborateurs.

1224
Bouygues Telecom

Les salariés de Bouygues Telecom ont ainsi pu tester début novembre trois modèles électriques : la Zoé, la BMW i3 et la Nissan Leaf. Cette journée d’essais s’est déroulée sur le site de Meudon (92) de l’entreprise. « Je suis fortement engagée dans la recherche de solutions de mobilité innovantes et respectueuses de l’environnement pour nos collaborateurs », a indiqué Jeanine Le Sourne (voir l’article sur l’autopartage), responsable parc véhicules de Bouygues Telecom, pour justifier cette journée organisée avec son loueur Alphabet. Le but était bien sûr de populariser les véhicules électriques auprès des salariés et d’inciter ces derniers à les choisir comme véhicules de fonction ou de service.

La flotte de Bouygues Telecom compte aujourd’hui plus de 1 000 véhicules utilitaires et particuliers. Les utilitaires sont employés par les techniciens de maintenance, et les véhicules particuliers par les commerciaux et les collaborateurs qui disposent d’un véhicule de fonction.

Bouygues Telecom

PARTAGER SUR