Publi-Communiqué

BPCE Car Lease mise sur les services

Le loueur BPCE Car Lease propose à ses clients flotte une prestation complète de services ainsi que des outils pour optimiser la gestion de flotte et le TCO.
219
BPCE Car Lease

Entretien, assistance, assurance, carte carburant, gestion de parc… le spécialiste de la location de longue durée BPCE Car Lease mise sur une offre complète de services pour répondre aux besoins et exigences des clients entreprises et professionnels. Grâce à son outil de gestion de flotte connectée, les entreprises peuvent suivre en temps réel le kilométrage de chaque véhicule, être informées des éventuelles pannes en cours et anticiper les prochaines révisions. Pour aller plus loin, BPCE Car Lease met à disposition de ses clients un service de gestion de flotte en autopartage. L’objectif est d’optimiser l’utilisation des véhicules de la manière la plus rationnelle, pour que les entreprises réalisent des économies et diminuent leurs émissions de CO2. Un planning accessible sur le web permet de faciliter la réservation des véhicules.

Des outils pour optimiser le TCO

Avec son offre de conseil en gestion de flotte, BPCE Car Lease apporte également une aide supplémentaire aux entreprises dans l’identification des axes d’amélioration. L’outil d’optimisation des TCO permet en effet de réaliser des analyses multicritères et de réduire les coûts et les émissions de CO2. En complément, BPCE Car Lease peut proposer des véhicules moins énergivores, moins polluants, et bénéficiant d’une fiscalité attractive. Avec à la clé un accompagnement complet pour passer le cap de cette transition verte, et l’opportunité de rationaliser leur gestion énergétique et d’augmenter leur compétitivité.BPCE Car Lease