Bruno Comyn, directeur des ventes chez Volkswagen Véhicules Utilitaires

Bruno Comyn a été nommé directeur des ventes de Volkswagen Véhicules Utilitaires et prendra ses fonctions à compter du 1er février 2020. Il succède à Julien Bessière, nommé directeur des ventes de Volkswagen Véhicules Particuliers.

1604
Bruno Comyn

Diplômé de la Burgundy School of Business (ex-ESC Dijon), Bruno Comyn a débuté sa carrière chez Renault. En 1991, il a occupé le poste de responsable études réseaux et stratégie à la direction commerciale France. En 1992, il a rejoint le groupe Volkswagen en tant que chef de district pour les marques Volkswagen et Audi, avant de devenir chef de produit Volkswagen en 1998, puis responsable relations presse et publiques de Volkswagen France en 2001. Par la suite, il a été promu directeur marketing de Seat France en 2005, avant de prendre la direction des ventes de la marque en 2010.

Depuis 2015, Bruno Comyn était en charge de la direction des ventes aux entreprises réseaux pour les cinq marques de Volkswagen Group France. Il vient d’être nommé directeur des ventes de la marque Volkswagen Véhicules Utilitaires et prendra sa fonction le 1er février 2020. Il remplacera à ce poste Julien Bessière, nommé directeur des ventes de Volkswagen Véhicules Particuliers.

PARTAGER SUR