Publi-Communiqué

CAHIER EXPERT RENAULT : l’innovation au service des flottes

En 2019, Renault accélère la mise en œuvre de son plan stratégique Drive the Future avec le lancement de nouveaux modèles majeurs.

1460

Édito – Renault, le partenaire mobilité des flottes

Philippe Quetaud, directeur des ventes spéciales et de Renault Parc Entreprises
Philippe Quetaud, directeur des ventes spéciales et de Renault Parc Entreprises

Une nouvelle génération de Clio marque toujours le début d’une nouvelle ère sur le marché automobile français. En ces temps de grandes mutations pour le secteur, l’arrivée de la cinquième génération du modèle le plus vendu de la marque va sans nul doute démontrer notre capacité à relever ces nouveaux défis. Nouvelle Clio capitalise sur un design qui plaît mais fait sa révolution à l’intérieur pour s’inscrire clairement dans le futur, celui des voitures connectées, électriques ou électrifiées et autonomes.

Notre gamme de véhicules utilitaires est également renouvelée avec Nouveau Master et Nouveau Trafic qui bénéficient de nouvelles faces avant et d’intérieurs totalement modernisés, mais aussi de profondes évolutions technologiques avec de nouvelles motorisations et des aides à la conduite innovantes. Nous nous préparons également activement pour répondre aux nouveaux besoins de nos clients professionnels. Le projet EZ-Flex en particulier va nous permettre de tester, en association avec nos clients, de nouvelles solutions pour la livraison et la circulation en milieux urbains. Comme nous le faisons depuis dix ans avec notre gamme électrique, nous voulons anticiper ces évolutions pour rester le leader du marché des véhicules utilitaires.

Enfin, fort de nouvelles expériences en autopartage avec Renault Mobility et de nouvelles solutions télématiques avec Iris Live, nous souhaitons enrichir l’expérience de nos clients et les accompagner pleinement dans la transition énergétique et environnementale avec des solutions efficaces et économiques qui répondent à tous les besoins de mobilité. Plus que jamais Renault veut continuer à être le partenaire n° 1 des entreprises !
 

Vous aimez cet article ? Recevez chaque mardi notre newsletter