Publi-Communiqué

Volkswagen : accompagner la transformation de votre mobilité

2018 marque une quatrième année de croissance consécutive pour Volkswagen Professionnels. Doublée d’un plan de conquête, notre stratégie de fidélisation de nos clients historiques continue de porter ses fruits.

708
Cahier Expert Volkswagen

Édito – Nouvelles mobilités Volkswagen ouvre la voie

Pierre Boutin, Directeur de la marque Volkswagen France

En effet, les ventes auprès des petites et des moyennes entreprises restent toujours très dynamiques et nous avons conservé nos comptes stratégiques dans un environnement très concurrentiel. Merci à tous nos clients entreprises pour leur confiance.

Proposer des solutions adaptées à chacun de nos clients entreprises, offrir le meilleur de la technologie accessible au plus grand nombre, telles sont les valeurs qui animent au quotidien nos équipes. Et la relation de proximité qu’entretient notre réseau avec les clients entreprises nous permet de conforter nos positions sur le marché.

Volkswagen ambitionne de devenir le leader mondial de l’électromobilité avec une gamme complète de véhicules électriques dont le premier sera la Volkswagen ID.3 lancée en 2020 et qui vient compléter notre offre d’e-Golf et d’e-Up! Avec l’ouverture des réservations d’ID.3, l’électromobilité va prendre une tournure plus concrète pour nos clients en démocratisant la voiture électrique pour toutes les entreprises. L’ID.3 ouvre ainsi le troisième grand chapitre stratégique de l’histoire de notre marque, après la Coccinelle et la Golf.

Nos équipes seront à vos côtés pour vous accompagner dans la transformation de votre mobilité et dans votre transition énergétique. Ensemble, nous relèverons ce challenge passionnant.

L’essentiel :

L'essentiel de Volkswagen

Vous aimez cet article ? Recevez chaque mardi notre newsletter