Publi-Communiqué

CAHIER EXPERT FIAT : une nouvelle ère

3836
Patrice Bergonzi, directeur Fleet & Business Sales FCA
Patrice Bergonzi, directeur FCA Fleet & Business Sales

Le Groupe Fiat Chrysler Automobiles est aujourd’hui un « global player » dans le monde de l’industrie automobile : depuis sa création en 2014, il occupe le septième rang mondial des constructeurs avec pas moins de douze marques diffusées dans le monde dont Abarth, Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professional, Jeep et Mopar. Présent sur tous les canaux de ventes et sur tous les marchés (VP et VU) en France, le Groupe FCA est devenu en quelques années le deuxième importateur automobile.

Sur le marché des entreprises, le Groupe FCA s’est profondément réorganisé cette année afin de répondre au mieux aux besoins de ses clients. Nous sommes en train de mener une vaste opération de professionnalisation du réseau de distribution avec le premier déploiement de vingt Business Centers. Nous avons quasiment doublé les effectifs pour les ventes grands comptes et nous disposons dorénavant d’une cellule de prospection pour les ventes coordonnées avec le réseau. Nous pouvons également compter sur une offre de produits en plein renouvellement et plus attractive que jamais. De Fiat Tipo à Alfa Romeo Giulia, en passant par Jeep Renegade et les véhicules utilitaires chez Fiat Professional, le groupe couvre désormais tous les segments porteurs dans l’entreprise.

Dans l’organisation de FCA Fleet & Business, l’humain fait la différence. Notre passion et notre engagement à vous proposer la meilleure offre client sont indéfectibles.

Vous aimez cet article ? Recevez chaque mardi notre newsletter