Publi-Communiqué

Cahiers Experts Ford – Édito – Une offensive électrique et une connectivité étendue

Entre 2019 et 2021, Ford aura lancé 18 nouveaux modèles hybrides ou électriques dont des utilitaires aux capacités de chargement préservées.

2217

Pour lire le Cahier Experts en publication numérique : cliquez ici

Louis-Carl Vignon, Président Ford France
Louis-Carl Vignon, Président Ford France

Cette gamme étendue et un large choix de solutions électrifiées nous donne tous les atouts pour satisfaire l’ensemble des besoins des professionnels, répondre à leurs préoccupations en termes de TCO et de développement durable.

Nos nouveaux véhicules se distinguent aussi par leur connectivité étendue. Les nombreuses aides à la conduite, regroupées sous l’appellation Ford Co-Pilot360, renforcent la sécurité et le confort de conduite. De plus, les modems 4G embarqués de série sur la quasi-totalité de la gamme facilitent l’utilisation des données télématiques et permettent aux gestionnaires d’optimiser les coûts de leur flotte, mono ou multimarques, et quelle que soit leur taille. Deux applications gratuites, FordPass et FordPass Pro, offrent même un accès à distance à de nombreuses fonctionnalités des véhicules depuis un smartphone.

Cette offensive de Ford sur l’électrification et la connectivité est parfaitement illustrée par les quatre modèles tout juste lancés dans les segments les plus dynamiques couvrant 80 % du marché des flottes. Commercialisé depuis février, le nouveau SUV urbain Puma a rapidement trouvé sa place au sein des entreprises, avec 80 % des ventes en version hybride de 48 V. Lancé en juin, le nouveau SUV compact Kuga démarre aussi très fort et réalise déjà près de 50 % de ses ventes en hybride rechargeable. Enfin, depuis juillet, les nouvelles Fiesta et Focus se dotent également d’une motorisation hybride légère très efficiente, ce qui renforcera leur succès dans les segments des citadines et des berlines compactes.

Cette année, nous allons continuer à nous appuyer sur la qualité de notre réseau, le premier en France pour une marque importée. Dans nos Ford Stores, Business Center et Transit Center, des équipes dédiées accompagnent vos entreprises pour vous faire découvrir nos nouvelles solutions de mobilité et vous apporter les services dont vous avez besoin au quotidien. Et dans nos ateliers, de récentes innovations contribuent à réduire encore le temps d’immobilisation lors d’un entretien ou d’une réparation.

Ford France et son réseau, ce sont près de 6 500 hommes et femmes partout en France, qui contribuent à faire le succès de la marque auprès des entreprises et à vous apporter la meilleure expérience client.

Voir le Cahier Experts en publication numérique :

 

640
points de vente et de réparation accessibles en moins de trente minutes où que l’on soit en France.
78
Ford Transit Center, des structures dédiées à la vente et à l’entretien des véhicules utilitaires.
54
Ford Business Center avec plus de 250 commerciaux dédiés aux clients flottes et entreprises partout en France.
30
agences Ford Rent pour la location courte et moyenne durée.

Ford

 

PARTAGER SUR