Publi-Communiqué

CAHIER EXPERT KOLEOS : le haut de gamme de Renault

3612
Cahiers experts Koleos le haut de gamme de Renault
Benoît Alleaume, directeur des ventes spéciales et de Parc Entreprises
Benoît Alleaume, directeur des ventes spéciales et de Parc Entreprises

L’atout crossovers

Depuis quelques années, les crossovers rencontrent un succès fulgurant auprès du grand public et représentent plus du quart des ventes de véhicules neufs en France. Cette tendance se constate également dans les car policies des entreprises, même si elle a mis un peu plus longtemps à émerger. Combinant la position de conduite surélevée et l’habitabilité des mono-spaces au style robuste et valorisant des SUV, les crossovers sont un compromis plébiscité par les flottes.

Renault a anticipé cette évolution en lançant dès 2013 CAPTUR sur le segment B, avec un succès immédiat puisqu’il a été en 2016 le crossover urbain le plus vendu en France et en Europe. Les clients ont été séduits par son style baroudeur, ses possibilités de personnalisation et ses nombreuses astuces. CAPTUR est désormais renouvelé avec un style encore plus distinctif, un intérieur qui gagne en raffinement et des équipements comme l’avertisseur d’angle mort et le système de stationnement mains libres.

Plus récemment, KADJAR a aussi rencontré un rapide succès sur un segment C très concurrentiel. Grâce à un style valorisant, un habitacle confortable et des motorisations adaptées aux entreprises, il constitue une alternative de choix aux berlines et aux monospaces. Et sur le segment D, les excellents chiffres de ventes de Nouvel ESPACE démontrent que proposer un crossover pour renouveler ce modèle iconique de la gamme était la bonne solution.

Aujourd’hui, nous sommes à la veille du lancement de KOLEOS qui allie le style robuste du SUV au raffinement et au confort d’une grande berline. KOLEOS va venir compléter notre offre sur le segment D aux côtés d’ESPACE et de TALISMAN.

Vous aimez cet article ? Recevez chaque mardi notre newsletter

Avec une gamme complète de crossovers en complément de son offre de berlines et de monospaces, Renault propose un choix incomparable sur tous les segments.