
Devenir le partenaire de la mobilité innovante pour tous

En 2017, l’Alliance Renault-Nissan a réalisé une année historique en devenant le premier constructeur mondial. Et 2017 a aussi été l’année du lancement de « Drive The Future 2017-2022 », un plan stratégique résolument tourné vers l’avenir et qui vise une vingtaine de nouveaux modèles zéro ou basses émissions, dont quinze véhicules autonomes d’ici 2022.
Dans une industrie qui évolue rapidement, le Groupe Renault doit innover pour rester leader et répondre aux nouveaux enjeux sociétaux. Le concept-car EZ-GO, présenté lors du dernier salon de Genève, constitue le parfait exemple de notre volonté d’être pionnier du futur de la mobilité urbaine partagée.
Avec une gamme à la pointe de la modernité et une organisation commerciale au service des clients, Renault est aujourd’hui le leader des ventes de véhicules et de services aux entreprises. Avec des solutions efficaces et économiques pour tous les besoins de mobilité, notre objectif est désormais d’accompagner nos clients professionnels dans la transition énergétique et environnementale, en devenant le partenaire de la mobilité innovante pour tous.