Publi-Communiqué

Cahiers Experts Toyota / Lexus – Édito – Toujours une longueur d’avance

Toyota n’a pas attendu l’instauration des zones à faibles émissions (ZFE) ou l’évolution de la fiscalité pour électrifier ses gammes.

1009
Cahier Experts Toyota Lexus
Arnaud Martinet, Directeur adjoint Ventes Sociétés & Occasion, Toyota & Lexus, Groupe Toyota France
Arnaud Martinet, Directeur adjoint Ventes Sociétés & Occasion, Toyota & Lexus, Groupe Toyota France

Dès 2000, le groupe introduisait la technologie hybride sur le marché européen. En 2018, le cap des 2 millions de modèles hybrides vendus sur le continent était franchi.

Véritable locomotive de la voiture électrique, Toyota ne s’est pas contenté de prendre le train en marche. Plus que jamais, le groupe œuvre à l’avènement de nouvelles technologies et se renforce autour de l’hybride, de l’hybride rechargeable, du 100 % électrique et de l’hydrogène. Précurseur, Toyota est capable d’offrir les meilleures solutions aux entreprises, dès aujourd’hui et dans les années à venir.

Avec un TCO toujours maîtrisé, Toyota apporte et continuera d’apporter la solution la plus adaptée à chaque usage. Acheteurs et responsables de flotte peuvent alors se concentrer sur l’adéquation du véhicule à leurs besoins, tout en étant assurés d’obtenir la solution la plus économique et la plus respectueuse de l’environnement.

Fort de son savoir-faire éprouvé et de son expertise confirmée, Toyota travaille à un modèle économique en résonance avec l’évolution des pratiques. Le groupe s’apprête ainsi à commercialiser de nouvelles solutions de mobilité et entend bien devenir l’un des principaux acteurs de ce marché. Ces évolutions se feront autour de la marque Kinto à une échelle mondiale. Et en France, un des premiers axes est développé avec le produit KINTO One, une solution de LLD. Constructeur automobile et créateur de nouvelles mobilités, le groupe Toyota dispose de tous les atouts pour accompagner les entreprises dans l’optimisation de leurs déplacements.

PARTAGER SUR