Publi-Communiqué

CAHIER EXPERT TOYOTA : la réponse professionnelle

3367
Cahiers Experts Toyota, la réponse professionnelle

Priorité aux entreprises

Arnaud Martinet : Chef du département Toyota Entreprise et Occasion
Arnaud Martinet : Chef du département Toyota Entreprise et Occasion

Le Groupe Toyota est le leader mondial des ventes d’hybride : sous les marques Toyota et Lexus. Plus de 9,5 millions de véhicules ont été vendus depuis le lancement de la Prius en 1997– le premier modèle hybride de grande série au monde.
Parallèlement à l’hybride et à l’hybride rechargeable, le groupe Toyota explore tous les domaines de recherche pour promouvoir la mobilité durable. À titre d’exemple, depuis décembre 2016, une filiale spécifique a pour mission de développer une gamme 100 % électrique.

Autre initiative, Toyota Motor Corporation commercialise la Mirai au Japon depuis fin 2014 et cette première berline de série équipée d’une pile à combustible hydrogène sera disponible en France cette année. Mais Toyota travaille également à améliorer l’efficacité énergétique et environnementale de ses moteurs thermiques : 17 versions de neuf motorisations vont être développées pour une économie de CO2 de 15 % d’ici à 2021.

À travers ces technologies, Toyota propose le bon véhicule pour le bon usage. Pour les entreprises, le groupe dispose d’une large gamme pour répondre avec précision à tous les besoins, au meilleur coût économique et écologique.

Autre atout, Toyota accompagne les entreprises dans la prévention des risques routiers au travers de dispositifs de sécurité de dernière génération. Ainsi, le pack Toyota Safety Sense et ses technologies de pointe s’étendent aujourd’hui à l’ensemble de la gamme. Et grâce à ces efforts, la Prius a été élue « familiale 2016 la plus sûre » par Euro NCAP.
Toyota continue d’innover et investit massivement en recherche et développement pour rester le numéro 1 de la mobilité de demain. Ce leadership passe aussi par les entreprises qui constituent la priorité de Toyota France pour les trois ans à venir.

Vous aimez cet article ? Recevez chaque mardi notre newsletter