Publi-Communiqué

L’expérience de la route selon Volkswagen

Avec Volkswagen Driving Experience, la marque propose aux professionnels des stages d’éco-conduite, des essais sur circuit mais aussi une offre de location de courte durée.

1092
Volkswagen driving experience

Parce que la route n’est pas qu’un chemin entre deux points, le programme Volkswagen Driving Experience invite les clients de la marque à mieux vivre leur rapport à la conduite.

Ce programme s’articule autour de plusieurs activités, à commencer par les stages Éco-Maîtrise. Un moyen d’appréhender les risques quotidiens de la circulation et de découvrir ses propres limites en situation dangereuse, et ce à travers des tests de conduite et des exercices à vitesse réelle. Il s’agit aussi d’adopter une conduite plus responsable en corrigeant ses mauvaises habitudes afin de réduire la consommation. L’objectif est donc double : apprendre à maîtriser sa conduite et son budget.

Pour joindre l’utile à l’agréable, Volkswagen Driving Experience organise de même des essais d’une journée sur circuit, partout en France en partenariat avec les concessionnaires locaux. L’occasion de se familiariser avec les nouveaux modèles de la marque, leurs équipements et leurs technologies.

40
Le réseau compte déjà
plus de 40 agences Volkswagen Rent.

Les clients de Volkswagen peuvent ainsi tester les capacités des véhicules en matière de motricité, de stabilité, de freinage, mais aussi les aides à la conduite (régulateur de vitesse adaptatif, aide au stationnement, conduite semi-autonome, etc.). Un baptême de vitesse leur est également offert avec un pilote professionnel.

Dans une volonté d’accroître la satisfaction de ses clients et de faciliter leur mobilité, Volkswagen a décidé de lancer son propre service de location de véhicules : Volkswagen Rent. Déménagement, vacances, week-end, déplacement professionnel : quels que soient les besoins, il est désormais possible de louer le modèle de son choix directement auprès de son concessionnaire le plus proche.

Une offre de LCD

Ce service se substitue au programme de véhicules de remplacement et donne la possibilité à un professionnel de disposer d’un modèle équivalent au sien, en cas de réparation ou d’immobilisation. Le professionnel n’a donc plus besoin de sortir de la concession pour aller chez un loueur généraliste.

Volkswagen aligne dorénavant toutes les solutions de mobilité : achat, location de longue durée et location de courte durée. Le réseau compte déjà plus de 40 agences Volkswagen Rent, toutes animées par des équipes spécifiques. Une centaine d’agences seront déployées à fin 2017.
Volkswagen Rent

PARTAGER SUR