Publi-Communiqué

Camry, l’hybride Toyota en version premium

Venue compléter l’offre hybride de Toyota sur les segments D et E, la nouvelle Camry s’impose comme une véritable alternative premium, avec des émissions de CO2 et un TCO maîtrisés.

1061
Toyota Camry

Présentée en exclusivité lors du Mondial de l’Auto de Paris, la Toyota Camry sera commercialisée en France à partir d’avril 2019. Cette berline premium devient le neuvième véhicule de la gamme hybride-électrique du constructeur, déjà la plus large au monde. De retour en Europe de l’Ouest après quatorze ans d’absence, la Camry repose sur l’architecture TNGA (Toyota New Global Architecture) à l’efficacité déjà éprouvée sur les dernières générations de véhicules développées par Toyota, notamment pour le C-HR et la Prius.

Équipée de la nouvelle motorisation 2.5 l hybride-électrique, cette berline haut de gamme développe une puissance de 218 ch. Grâce à la dernière génération de moteurs hybrides de la marque, la nouvelle Toyota Camry associe une puissance et une réactivité accrues, à des émissions en baisse et à un véritable silence de fonctionnement. Une version de 4,90 m de long, dotée d’un volume de coffre de 524 l et d’une habitabilité record, embarque ce moteur, avec à la clé des émissions de CO2 de seulement 100 g/km !

Camry : une voiture de direction

Cette huitième génération de la Camry emporte les véhicules hybrides de Toyota vers le segment premium. À l’intérieur, les cuirs, le confort, la qualité d’exécution, l’ergonomie et l’espace aux places avant et arrière se montrent dignes des plus grandes berlines. Voiture de direction idéale pour l’image d’une entreprise, la nouvelle Camry a tout pour se hisser aux niveaux les plus élevés d’une car policy, tout en séduisant les sociétés de transport de personnes, taxis et VTC. Grâce à des émissions de CO2 très basses malgré le nouveau cycle d’homologation WLTP, cette grande berline hybride impose son modèle face à des SUV dont la fiscalité devient de plus en plus dissuasive.

Avec son design d’inspiration européenne, son plaisir de conduite, son silence, ses performances et son dynamisme, la Camry revoit ses propres standards à la hausse. Déjà vendue à 19 millions d’exemplaires depuis 1982, elle demeure plus que jamais promise à un bel avenir.

PARTAGER SUR