Les services de Carméléon disponibles chez Norauto Pro

Les services de Carméléon, spécialiste de la micro carrosserie, font désormais partie de l’offre de Norauto Pro. Ce partenariat devrait populariser l’usage des ateliers de réparation mobiles.

2160

Norauto Pro, la branche spécialisée dans l’entretien des véhicules professionnels de Norauto, a intégré dans son offre un service de micro carrosserie assuré par Carméléon. Cette prestation est proposée depuis novembre 2017 à tous les clients flotte de Norauto Pro.
Avec ses 46 camions-ateliers, Carméléon peut assurer des interventions de carrosserie légère sur le lieu choisi par le client. L’équipement mobile permet de déployer n’importe où une aire de préparation. L’expertise de Carméléon en la matière permet à Norauto Pro de toucher ses clients au plus près avec une offre innovante et pertinente en termes de finances et de gain de temps.

Comment bénéficier des services de Carméléon ?

Les clients flottes de Norauto Pro souhaitant bénéficier d’une prestation de carrosserie légère en dehors d’un atelier classique peuvent s’adresser au service client de Norauto Pro pour établir une demande de devis. Les équipes Carméléon répondent à ces demandes sous 48 heures et interviennent sur rendez-vous chez le client ou dans tout autre lieu pouvant accueillir l’aire de préparation du camion.
Le service est proposé sur une grande partie du territoire, à l’exception de l’Est de la France qui reste une zone encore peu couverte. Ce partenariat avec Norauto Pro devrait permettre à Carméléon d’accélérer son développement avec l’acquisition de nouveaux camions et le recrutement de collaborateurs.

PARTAGER SUR