Quelle évolution de carrière pour les gestionnaires de flotte ?

Pour faire carrière, un gestionnaire de flotte doit s’ouvrir à des sujets multiples, se former et miser sur les échanges en interne et avec ses pairs. Il lui faut aussi s’intéresser au mobility management pour répondre aux attentes de son employeur et pour mieux se vendre sur le marché de l’emploi. Illustration avec deux gestionnaires privé et public.
- Magazine N°285
1172

Avec son BTS action commerciale, Cristelle Lauvergnat est le symbole des (bonnes) progressions de carrière dans le monde des gestionnaires de flotte et mobility managers. Cette responsable du parc automobile de Solocal (2 200 salariés, 650 véhicules) travaille dans cette entreprise de publicité et communication depuis 18 ans.

« En 2014, la flotte de ma société s’est développée. J’ai évolué parallèlement à mon poste en améliorant la car policy, en analysant le TCO et en mettant en place les réponses pour suivre les évolutions législatives, relate Cristelle Lauvergnat. Au fur et à mesure, j’ai acquis de nouvelles expertises et des compétences...

PARTAGER SUR