Centralise ajoute une carrosserie à sa holding

Centralise Group propose désormais un service de carrosserie baptisé Relais Montesquieu à Asnières, dans les Hauts-de Seine (92).

1572
Centralise ajoute une carrosserie à sa holding

Centralise Group est une holding qui comprend le Relais Voltaire, une concession Renault à Asnières, et Centralease Car, loueur et gestionnaire de parc. D’un coût de 550 000 euros, la nouvelle carrosserie Relais Montesquieu de 400 m² est elle aussi située à Asnières et compte cinq salariés.

Présentée comme haut de gamme et éco-responsable, avec des installations validées par la Cramif, cette carrosserie annonce une capacité de réparation de sept à huit véhicules par jour. « Nous souhaitons répartir notre clientèle en trois tiers : un tiers de clientèle de passage, un tiers de clients de notre concession Renault et un tiers de nos clients en gestion de parc », détaille Maurice Boufraine, à la tête de cette holding avec Bénédicte Willems. Les deux responsables visent un chiffre d’affaires de 2 millions d’euros. Le coût de la main-d’œuvre dans cette carrosserie s’élève à 99 euros TTC.

Maurice Boufraine et Bénédicte Willems annoncent vouloir développer cette enseigne sur le long terme, tout d’abord en région parisienne sous la forme de filiales. Trois ouvertures sont projetées d’ici fin 2017.