Chevin Fleet Solutions débarque en France

Déjà présent dans plus de 120 pays dans le monde, Chevin, fournisseur de logiciels de gestion de flotte débarque en France et plus précisément à Lyon. Jean-Charles Martin sera le directeur commercial de la structure.

1144
Chevin Fleet Solutions débarque en France

Éditeur du logiciel de gestion de flotte FleetWave, Chevin Fleet Solutions va donc finalement faire son entrée sur le marché français en cette année 2016. Si dès 2011, l’entreprise était présente via son bureau de Bruxelles, avec à sa tête Paul Verkinderen, cette ouverture d’un bureau dans l’Hexagone, à Lyon, « illustre l’engagement de Chevin à répondre aux demandes spécifiques du marché français tout en développant de manière significative notre support aux clients actifs dans la région », explique ce dernier.

Cette ouverture s’accompagne de la nomination de Jean-Charles Martin au poste de directeur commercial. Ce dernier possède 25 années d’expérience dans le secteur IT, et plus spécialement dans le logiciel d’entreprise, le secteur automobile et les industries technologiques. Il aura pour mission « de développer et renforcer la présence de l’entreprise en France », détaille l’entreprise. Cette ouverture permet aussi et surtout à l’éditeur d‘optimiser ses projets d’installation de logiciels et de suivre plus précisément ses clients.

PARTAGER SUR