Nomination : Christophe de Beaumont, directeur des ventes société chez Nissan Europe

Christophe de Beaumont a été nommé directeur des ventes sociétés de Nissan Europe. Il sera en charge des ventes aux entreprises, des grand comptes ainsi que des activités location courte durée et véhicules d’occasion pour la région Europe.

656

Diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion (ISG) de Paris en 1996, Christophe de Beaumont a d’abord occupé le poste de chef de région après-vente chez Peugeot France. Début 1999, il est devenu responsable grands comptes pour Arval. Il a rapidement rejoint Nissan France en décembre 2001, où il a été responsable du département ventes aux professionnels, puis sales et marketing, avant de prendre la responsabilité de la gamme crossovers en 2007.

Fin 2008, il a intégré Nissan Europe au poste de directeur des ventes régionales, puis de manager des ventes et des opérations européennes. En avril 2012, il a été nommé directeur des ventes de Nissan en Europe centrale et orientale, et en avril 2015, directeur des ventes en Europe de l’Ouest.

Christophe de Beaumont est désormais le directeur des ventes sociétés, en charge des ventes aux entreprises, des grand comptes ainsi que des activités LLD et VO pour toute la région Europe.

PARTAGER SUR