Nomination : Christophe Delivet, directeur des actifs automobiles, Arval France

Arval France a annoncé la nomination de Christophe Delivet à la tête des actifs automobiles, une direction nouvellement créée par le loueur automobile.
580
Christophe Delivet Arval

Arval France a annoncé, le 22 novembre 2022, la création d’une nouvelle direction : celle des actifs automobiles, que dirigera Christophe Delivet. Jusqu’alors à la tête du « retail » depuis janvier 2018, Christophe Delivet laisse ainsi son poste à Caroline Lehericey. Il prendra ses nouvelles fonctions à compter du 1er décembre 2022.

Diplômé de l’ISCAM, Christophe Delivet a rejoint Arval en 1994 en tant qu’ingénieur commercial VO (véhicules d’occasion). Il est devenu, en 2000, directeur du remarketing, le département en charge de la revente et de la LLD de VO. Il a pris ensuite la direction des « Global Operations » en 2012. Un poste qu’il a occupé jusqu’en 2018. En tant que directeur des actifs automobiles d’Arval France, Christophe Delivet reportera directement à Sarah Roussel, récemment nommée directrice générale du loueur.

Par ailleurs, comme le précise Arval France, la nouvelle direction des actifs automobiles réunit deux activités stratégiques. D’une part, une activité « achats », sous la responsabilité de Patricia Caulfuty. Et, d’autre part, une activité « remarketing », sous la houlette de Bertrand Passelac. Notons que Patricia Caulfuty était jusqu’à présent strategic sourcing director chez Arval France, et Bertrand Passelac directeur du remarketing.

PARTAGER SUR