Cinq règles pour une car policy efficace

Niveaux hiérarchiques, conditions d’éligibilité, référencement des véhicules, règles d’utilisation : établir une car policy peut être un véritable casse-tête. D’autant que cette politique automobile implique de nombreux intervenants et suppose donc doigté, savoirfaire et expertise. Pour éviter les écueils, Flottes Automobiles fixe cinq règles d’or à respecter.

- Magazine N°171
3300
Cinq règles pour une car policy efficace

Les collaborateurs ont bien compris l’intérêt du véhicule de fonction dans l’éventail des modes de rémunération. Et dans des secteurs très compétitifs en matière de recrutement (informatique, finances, conseil, etc.), une car policy attractive permet aux entreprises de séduire les meilleurs profils et de les fidéliser, tout autant que le montant du salaire.

Consultant et directeur de RRMC, réseau d’expertsconseils indépendants, Robert Maubé a pu constater, au cours de ses missions de conseil, que les entreprises adoptaient des stratégies différentes en fonction des profils recherchés. Pour les ingénieurs commerciaux et les cycles de vente qui...

PARTAGER SUR