Citroën lance (aussi) son Electric Store en ligne

La marque aux chevrons a annoncé, le 12 mai, le lancement de son site e-commerce 100 % dédié à la vente de sa citadine électrique, la C-Zéro.

686
Citroën lance (aussi) son Electric Store en ligne

Près de deux mois après Peugeot, et quelques semaines après Mitsubishi, c’est donc au tour de Citroën de se tourner vers le digital pour écouler sa citadine électrique, la C-Zéro. Partant du constat que « les ventes ont plus que quadruplé en France depuis le début d’année », se félicite le constructeur, il a décidé de miser sur une vitrine digitale e-commerce nommée Citroën Electric Store.

Cette plate-forme, à la différence de celle de Peugeot, n’offre pas de vélos à assistance électrique mais uniquement la citadine de la marque aux chevrons. Les internautes peuvent y réserver directement leur véhicule en ligne par carte bancaire (pendant 7 jours via le versement d’un acompte de 500 euros). Le site permet, en outre, de configurer son véhicule, d’être rappelé par un point de vente pour obtenir des informations ou de finaliser sa réservation, et enfin obtenir un accord de principe dans le cas du choix d’une offre de LLD.

Côté tarifs, l’offre démarre, en LLD, à 109 euros TTC/mois (soit 10 euros de plus que pour la Peugeot iOn) et s’affiche à partir de 11 655 euros TTC à l’achat (bonus écologique et superbonus déduits sous condition de reprise).

PARTAGER SUR