Citroën lance un site internet pour les professionnels

La marque aux chevrons déploie une nouvelle plate-forme digitale. Son objectif : répondre aux exigences spécifiques des professionnels et des flottes.

810
Citroën lance un site internet pour les professionnels

Soucieux d’accompagner au mieux le lancement de son nouveau Jumpy, un véhicule de conquête dans le segment disputé des VUL, Citroën a fait le pari du digital. En effet, le constructeur français a annoncé le lancement d’un site entièrement destiné à sa clientèle professionnelle. Accessible à l’adresse www.professionnel.citroen.fr, cet espace « regroupe l’ensemble des contenus portant sur l’offre de produits et services proposés aux entreprises, administrations, artisans ou professions libérales ».

Concrètement, le site propose aux professionnels de découvrir la gamme du constructeur, à savoir les VP, VUL, véhicules à usage spécifique (auto-école, taxi, VTC, etc.), ainsi que « l’ensemble des versions disponibles, regroupé dans un tableau qui permet la comparaison d’un seul coup d’œil, notamment au travers de critères pratiques tels que le niveau d’émissions de CO2 ou le montant annuel de TVS en corrélation ».

Une visibilité des stocks en temps réel

Cet espace propose aussi « de consulter les modèles actuellement disponibles en stock dans le réseau grâce à Citroën Car Store Pro », mais également un aperçu de l’offre flottes comme « les solutions de gestion de parc connectée, de financement, de contrats d’entretien et de garantie, etc. »

Vous aimez cet article ? Recevez chaque mardi notre newsletter