Citroën livre 291 véhicules à Engie Cofely

291 : c’est le nombre de véhicules Citroën livrés par PSA Retail Business Paris à l’énergéticien Engie Cofely, soit la plus importante commande « d’un seul tenant » pour la marque.

2054
Citroën livre 291 véhicules à Engie Cofely

291 véhicules Citroën, soit 48 C3, 215 Berlingo, 23 Jumpy et 5 Jumper, marqués aux couleurs d’Engie Cofely, ont été livrés par PSA Retail Business Paris à leurs utilisateurs ou à des convoyeurs le 10 mai, entre 6 h 30 et 14 h 30. La partie financière de cet appel d’offres est revenue à Alphabet pour le financement des contrats LLD des Berlingo et Jumpy, et à ALD Automotive pour le portage financier des C3 et Jumper.

Une occasion de se réjouir pour la toute nouvelle plate-forme du groupe PSA : « Nous avons réuni récemment toutes les compétences du commerce B2B de la plaque parisienne et ce contrat a, dans ce contexte, une portée symbolique qui souligne notre expertise et notre savoir-faire dans la réponse aux appels d’offres de clients grands comptes », a commenté Joël Verany, directeur de PSA Retail Business Paris.

PARTAGER SUR