Nomination : Claire Fanget, DRH de la marque Renault

Après avoir occupé différents postes au sein du pôle des ressources humaines de Renault, Claire Fanget deviendra DRH de la marque dès le 1er septembre 2022.
2029
Claire Fanget directrice des Ressources Humaines de la marque Renault
Claire Fanget, directrice des Ressources Humaines de la marque Renault © Renault Group

Diplômée d’un DESS Ressources Humaines de l’université de Rouen en 1995, Claire Fanget a rejoint le groupe Renault en 1996. Dès lors, elle a occupé plusieurs postes au sein de la fonction Ressources Humaines en usine. Puis, elle a pris les responsabilités de directrice des ressources humaines dans différents secteurs de l’entreprise, dès 2008.

En 2021, Claire Fanget a pris le poste de directrice des ressources humaines (DRH) du Cluster Europe et de la fonction globale Ventes & Marketing Renault. Et, à compter du 1er septembre 2022, elle deviendra la DRH de la marque Renault. Claire Fanget intégrera ainsi le comité de direction de la marque Renault. Elle travaillera sous l’autorité de Fabrice Cambolive, chief operating officer (COO) de la marque Renault. Et reportera également à François Roger, directeur des ressources humaines, de l’environnement de travail et de l’organisation de Renault Group depuis 2021.

PARTAGER SUR