Clem’ installe l’autopartage chez Maine-et-Loire Habitat

Le prestataire d’autopartage Clem’ et Maine & Loire Habitat ont collaboré pour installer des bornes de recharge électrique et une offre d’autopartage au sein d’un habitat collectif.

1392
Clem' Maine-et-Loire Habitat

Trois nouveaux immeubles ont été équipés du service d’autopartage du prestataire Clem’. Les 90 habitants de ces logements situés à Trézalé dans le Maine-et-Loire disposent désormais de trois voitures électriques Zoé de Renault. Ces véhicules sont mis à leur disposition pour des trajets courts, pour un tarif de 2,50 euros TTC de l’heure.

Une alternative aux véhicules thermiques

L’esprit de cette initiative est de proposer aux locataires une alternative aux véhicules thermiques. Ils peuvent désormais économiser sur l’achat et les frais d’une voiture, ainsi que sur les petits trajets, sans impact sur l’environnement.

Les résidents peuvent louer l’une des voitures en utilisant l’application ou le site de Clem’. Ils récupèrent les clés dans une boîte placée sur les bornes et les reposent une fois leur trajet terminé. Ils signent une charte d’engagement et doivent replacer le véhicule à l’endroit où ils l’ont pris.

La dernière brève sur Clem’

PARTAGER SUR