Nomination : Clément Molizon, délégué général, Avere-France

Le 5 juillet 2022, l’Avere-France a désigné Clément Molizon comme délégué général de l’association.
905
Clément Molizon Avere-France
Clément Molizon est le nouveau délégué général de l'Avere-France. (Photo : DR)

Diplômé de Sciences Po Bordeaux, Clément Molizon vient d’être nommé délégué général de l’Avere-France, l’Association nationale pour le développement de la mobilité électrique. Clément Molizon a débuté sa carrière en 2017 en tant que consultant en affaires publiques, d’abord dans le groupe Domaines Publics, et ensuite chez Publicis Consultants. C’est en occupant ces fonctions qu’il s’est spécialisé sur les thématiques de mobilité électrique.

Clément Molizon a rejoint l’Avere-France en mars 2019 pour occuper le poste de responsable des relations institutionnelles. Il en est devenu le délégué général adjoint en janvier 2021. Une fonction qu’il a assurée jusqu’en juillet 2022. En effet, depuis le 5 juillet 2022, Clément Molizon est le nouveau délégué général de l’association.

Clément Molizon succède à Cécile Goubet, à l’Avere-France

Clément Molizon récupère ainsi le poste de Cécile Goubet qui a rejoint le 28 juin 2022 le cabinet de la ministre de la Transition énergétique, Agnès Pannier-Runacher. Cécile Goubet y officie en tant que conseillère décarbonation, sobriété et efficacité énergétiques.

PARTAGER SUR