Clovis Location – Le Maxity électrique disponible en LLD

Grande nouveauté : Clovis Location offre, dès cette année, le flambant neuf Renault Maxity électrique en location longue durée.

- Magazine N°167
536
Clovis Location - Le Maxity électrique disponible en LLD

Le loueur propose ainsi des contrats de 48 mois et un service complet incluant l’entretien, les pneus, l’assurance et le véhicule de remplacement. Avec sa charge utile de 1,5 t, ce Maxity entend répondre aux besoins des gestionnaires de parc. Taillé pour le centre-ville, ce véhicule zéro émission et zéro nuisance sonore accède sans restriction aux zones protégées, de jour comme de nuit. Le moteur électrique asynchrone est alimenté par des batteries lithium-ion de nouvelle génération.

Celles-ci sont rechargeables en huit heures pour près de 2 euros. Avec son système de récupération de l’énergie au freinage, le Maxity affiche une autonomie de l’ordre de 100 km. Son couple disponible immédiatement et sa vitesse limitée à 70 km/h en font un véhicule urbain idéal ; sa boîte robotisée améliore son confort de conduite. De même, son rayon de braquage de 6,74 m le rend tout à fait maniable. Pour répondre à des besoins variés, Renault Trucks a décliné le Maxity en plusieurs carrosseries : fourgon, plateau, benne…