Comment mettre en place une politique flotte en 2007 ?

Flottes Automobiles vous convie à une nouvelle journée de formation afin de vous aider à effectuer les bons choix en matière de gestion de flotte en tenant compte de la loi de Finances rectificative de 2006.

- Magazine N°125
452

Avec cette journée de formation qui se déroulera à Paris le 27 février prochain, l’objectif proposé est d’optimiser votre politique flottes tout en réduisant vos coûts de façon significative. Vous aborderez la matinée par une décomposition détaillée des prix de revient d’un parc et vous serez ensuite amenés à réfléchir sur les conséquences de la loi de Finances 2006, et, de manière plus précise, sur la TVS concernant les véhicules propres et les indemnités kilométriques.

Puis le formateur vous invitera à découvrir l’alternative des véhicules propres grâce à une analyse pertinente de l’offre du marché, avant de vous faire participer à la réalisation de simulations chiffrées en agissant sur chacun des facteurs de coûts. La dernière partie de la session sera consacrée aux vecteurs d’optimisation d’un parc, à savoir la mise en place de la politique flotte, le contrôle des kilomètres, le choix du mode de financement, la maîtrise du poste assurance (garanties, montages défiscalisant, responsabilisation et prévention) ou encore les outils de gestion. Cette journée se déroulera à Paris à l’hôtel Novotel Paris Porte d’Italie, le mardi 27 février 2007.

Pour plus d’informations, contacter Jean-Luc Jankowski au 01 53 24 24 19 ou visitez le site Internet www.flotauto.com.